Ni harcèlement téléphonique, ni courtiers douteux

  • Comparis - Approche client sérieuse, main avec le pouce vers le haut
  • Comparis - Aucune prospection téléphonique
Depuis 2016, EGK-Caisse de Santé reçoit chaque année le label " Approche client sérieuse ". Et comme elle renonce aux appels téléphoniques de tiers, elle obtient également la distinction " Aucune prospection télépho-nique ". Cette pratique a fait ses preuves.

Il n'y a rien de plus énervant que de rentrer du travail, de prendre le repas du soir avec sa famille et d'être dérangé par un appel téléphonique dès la deuxième bouchée. Et c'est encore plus agaçant lorsque, sous un prétexte fallacieux, une "en-quête" est menée dans le but de savoir si l'on prévoit prochainement de changer de caisse, dans le but de vous soumettre leurs produits. L'avantage, c'est que l'on s'aperçoit très vite qu'un centre d'appel douteux se cache derrière.

De la publicité, oui, mais propre !

EGK-Caisse de Santé respecte la sphère privée des citoyennes et des citoyens. Avec les deux labels " Approche client sérieuse " et " Aucune prospection téléphonique ", elle s'engage à former ses propres collaborateurs en conséquence et à garantir que personne ne soit contacté de manière abusive. Felix Schneuwly de comparis, qui décerne chaque année ces deux distinctions, donne le conseil suivant : "Si vous recevez des appels publicitaires non sollicités déguisés en enquêtes, vous devriez toujours demander d'où vient le numéro de téléphone de l'appelant et pour quel client il appelle. Si l'appelant ne peut pas répondre immédiatement, il faut mettre fin à la conversation rapidement et fermement".

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