Nouveau look pour «myEGK»

Les exigences vis-à-vis des outils numériques du quotidien évoluent constamment. Pour que nos as-surés profitent d’une utilisation optimale, nous avons remanié le portail clients et l’application «myEGK».

La plateforme d’assurance numérique «myEGK» jouit d’une grande popularité. Les assurés sont de plus en plus nombreux à gérer leurs affaires avec EGK-Caisse de Santé sans papier, quels que soient le lieu et l’heure. Ils ne pourraient plus se passer de la transmission des factures et des participations aux coûts en quelques clics, en toute facilité. Ils apprécient également la carte d’assuré(e) virtuelle (Vicard), disponible à tout moment sur leur smartphone, que ce soit à la pharmacie ou auprès d’autres prestataires de santé, en Suisse comme à l’étranger.

Encore plus de clarté et de contenu

Pour optimiser la convivialité et répondre à l’évolution des besoins des utilisatrices et utilisateurs, nous avons mis à jour le portail clients et l’application «myEGK» et avons complété certaines de leurs fonctionnalités. En plus du nouveau design, les améliorations suivantes leur ont été apportées, visibles au premier regard:

  • Structure plus claire et utilisation plus intuitive, et donc plus facile
  • Carte d’assuré(e) virtuelle à portée de main dans l’application
  • Transmission simple des documents
  • Factures en cours consultables à tout moment sur le portail
  • Éventail plus large d’informations sur des thèmes utiles en lien avec EGK et la santé
     

Utilisation simple

Les assurés ayant un compte peuvent se connecter avec leurs identifiants existants sur le portail clients myegk.ch ou via l’application. L’enregistrement pour un nouveau compte depuis le site Internet est également un jeu d’enfant. Il est possible de télécharger l’application «myEGK» gratuitement dans l’Apple Store ou le Google Play Store.

 

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