De retour sur le terrain, avec carte et lboussole

Elena Roos court dans la forêt
Le premier entraînement dans la forêt, carte et boussole en main, depuis l’accident survenu pendant l’entraînement a été un temps fort marqué par quelques ombres au tableau pour Elena Roos. Le troisième épisode de notre série Elena Roos – Project 23 est maintenant en ligne.

Son premier entraînement de CO après une longue pause due à un accident rend Elena Roos euphorique: elle est enfin de retour sur les terrains accidentés, munie de sa carte et de sa boussole. Mais l’entraînement permet de s’en rendre compte: le chemin vers la médaille, tant désirée, aux championnats du monde de CO 2023 à Flims-Laax est encore semé d’embûches, et il reste des défis à relever. Certains enchaînements doivent encore devenir des automatismes, et il faut notamment qu’elle s’améliore techniquement. Dans le troisième épisode de notre série vidéo Elena Roos – Project 23, vous accompagnez Elena lors de son entraînement dans la forêt et découvrez à quoi pense la championne de CO quand elle court.

Vous ne souhaitez manquer aucun des onze épisodes? Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion, de façon à recevoir une notification à chaque publication d’un nouvel épisode de la série vidéo.

Liens