Calculateur de primes
Prendre rendez-vous maintenant

Demander un entretien-conseil

Finding the right insurance solution is sometimes not easy. Our customer advisers are therefore happy to take time for you.

Demander conseil
Vater und Sohn pflanzen Baum

EGK comme employeur

EGK est une prestataire de services moderne qui a derrière elle 100 ans d’histoire dans le système de santé suisse. Nous réunissons quelque 200 collaborateurs, qui, grâce à leur personnalité, leur savoir et leur engagement, ont fait d’EGK une pionnière dans le domaine de la médecine complémentaire. Nous offrons à nos clients attentifs à leur santé une gamme innovante de produits et de services en misant sur l’égalité entre la médecine conventionnelle et la médecine complémentaire.

Informez-vous ici sur les postes vacants chez EGK-Caisse de Santé. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nos attentes

Nous voudrions vous connaître en tant que personne. Votre personnalité et votre enthousiasme pour votre travail sont vos principaux atouts pour nous convaincre. Soyez tout simplement vous-même, restez fidèle à ce que vous êtes, soyez honnête et sincère. Nous serons ainsi le mieux à même de nous assurer que nous sommes faits pour travailler ensemble.

Nos conseils aux candidats

Il est important que nos collaborateurs puissent s’identifier à EGK. Aussi est-il bon que vous vous informiez sur notre entreprise et que vous étudiiez les exigences de la fonction à pourvoir avant de postuler. Vous pourrez ainsi vous forger des certitudes et en serez d’autant plus convaincant.

Un dossier complet

Prenez le temps nécessaire pour constituer votre candidature. Il est important que votre dossier soit complet. Il doit comprendre un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que tous les certificats de travail et diplômes pertinents.

Votre dossier de candidature donne de vous une première impression qui compte. En plus de l’exhaustivité, vous veillerez par conséquent à ce qu’il soit bien structuré et ne contienne pas de fautes de frappe.

Procédure de candidature

Si votre candidature écrite retient notre attention, nous vous inviterons à un premier entretien. Si l’intérêt est réciproque et conforté par un échange sympathique, vous serez généralement convié à un second entretien et à une journée d’essai dans le domaine concerné afin que vous puissiez vous faire une idée de votre nouveau lieu de travail et de vos collègues potentiels.

Si notre réponse est positive, nous vous en informerons en principe oralement, par téléphone ou lors d’un entretien direct. Nous vous prévenons aussi toujours en cas de réponse négative.

Qu'est-ce que vous cherchez?
loading