Et vos justificatifs arrivent en toute sécurité

Soumettre des pièces justificatives

Afin que vos justificatifs de remboursement et vos quittances de pharmacie nous parviennent facilement, en toute sécurité, nous avons joint au numéro du magazine de santé Vivere 1/2018 (Date de sortie: mi-février 2018) une planche d’étiquettes autocollantes avec notre adresse. Il vous suffira de les coller sur les enveloppes dans lesquelles vous enverrez vos justificatifs à notre Service Center à Lucerne.

Grâce aux nouvelles solutions numériques, il n’est pas nécessaire de coller une étiquette sur chaque justificatif: les systèmes de traitement reconnaissent automatiquement vos données. Vous pouvez malgré tout nous aider à accélérer le traitement de vos justificatifs en

  • ne joignant ni lettre d’accompagnement, ni liste des documents envoyés à vos justificatifs de remboursement et quittances. Un courrier d’accompagnement n’est utile que pour nous informer par la même occasion d’un changement d’adresse ou de compte.
  • Seul le nom de la personne assurée et son numéro d'assuré doit systématiquement figurer sur l’ensemble des factures et quittances envoyées. Nous vous prions donc d’inscrire le prénom et le nom de la personne assurée et son numéro d’assuré sur tous les documents sur lesquels ces informations ne sont pas imprimées, surtout si vous envoyez des justificatifs pour plusieurs membres de la famille dans la même enveloppe.
  • Envoyez vos quittances et justificatifs de remboursement à notre Service Center de Lucerne:

    EGK Services SA
    Service Center
    Case postale
    6009 Lucerne
  • Vous pouvez également nous faire parvenir vos justificatifs par voie électronique et vous épargner ainsi un déplacement à la Poste. Grâce au scanner de justificatifs de l’appli «Mon EGK», vous pouvez nous transmettre vos justificaifs encore plus facilement. L’appli «Mon EGK» est disponible gratuitement dans l’Apple Store et le Google Play Store.

Si vous avez besoin d’autres étiquettes dans le courant de l’année pour éviter de devoir écrire l’adresse à la main sur l’enveloppe, vous trouverez un modèle à imprimer sur des étiquettes autocollantes standard ici.