Prospection

Recommandez la santé – avec la prospection EGK

Vous nous appréciez en tant que partenaire santé fiable en toute situation et souhaitez partager cette expérience avec vos amis et connaissances? Nous récompensons chaque recommandation réussie qui mène à la souscription d'un contrat d'assurance complémentaire EGK-SUN ou EGK-SUN-BASIC en vous versant la somme de 100 francs!

Veuillez lire les conditions de participation et compléter le formulaire en ligne en indiquant vos coordonnées et celles des personnes que vous recommandez. Un conseiller clientèle de l'agence compétente prendra ensuite contact avec ces personnes afin de trouver la solution d'assurance individuelle qui leur convient. La brochure «Recommandez la santé!» vous donne également toutes les informations importantes.

  1. Notez les noms et adresses des personnes qui souhaitent également profiter de la Caisse de Santé la plus naturelle de Suisse et qui s'intéressent aux prestations EGK sur le formulaire.
  2. Inscrivez également vos données à l’emplacement prévu et cliquez sur «Envoyer».
  3. Faites-vous plaisir avec votre prime.

EGK-Caisse de Santé récompense toute recommandation concluante sous forme d'une prime de CHF 100. Le versement de la prime de recommandation est assujetti aux conditions suivantes:

 

  • Les personnes physiques sont autorisées à participer à la prospection de nouveaux clients (les courtiers, clients professionnels, partenaires collectifs et entités juridiques, ainsi que tous les collaborateurs d'EGK-Caisse de Santé et les membres de leur famille sont exclus).
  • EGK-Caisse de Santé verse la prime de recommandation de CHF 100 si le nouveau client souscrit effectivement une nouvelle assurance LCA (couverture privée, semi-privée, Flex ou générale).
  • La prime est virée exclusivement sur un compte bancaire ou postal en Suisse.
  • Au maximum dix recommandations par client et par an sont honorées.

 

La prime de recommandation ne peut être versée dans les cas suivants:

  • le prospecteur n'a pas encore 18 ans révolus
  • le nouveau client prospecté n'a pas encore 18 ans révolus
  • le nouveau client se présente de lui-même
  • le prospecteur n'est pas un client EGK
  • il existe un contrat de donneur de conseil avec EGK
  • la recommandation concerne un partenaire collectif existant
  • la recommandation arrive après la souscription du contrat d'assurance
  • une assurance complémentaire n'est pas souscrite
  • le contrat ne se réalise pas (p. ex. du fait d'un refus)

 

Aucun courrier n'est échangé avec les adresses recommandées. Un recours juridique est exclu.