JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Facture électronique

EGK-Caisse de Santé propose également le règlement des primes par facture électronique. Cela permet d'économiser non seulement du papier, mais aussi du temps. Il vous suffit de vous inscrire très simplement de chez vous via votre propre compte e-banking ou e-finance. Par la suite, vous ne recevez plus votre facture de prime avec la périodicité souhaitée (mensuelle, bimestrielle, semestrielle ou annuelle) par la poste, mais directement via e-banking.

Les factures électroniques conviennent surtout aux personnes qui paient déjà leur prime par e-banking ou qui avaient émis auparavant un ordre de virement permanent. Il n'est alors plus nécessaire d'entrer laborieusement le numéro de référence ou d'adapter le montant lors d'une modification de la prime. Il vous suffit de valider la facture d'un clic de souris.

Important: si vous avez déjà demandé la facturation électronique, mais souhaitez continuer de payer vos factures de primes par procédure de débit direct (LSV), veuillez vous adresser à votre agence.