FAQ myEGK (application et portail)

J’ai un problème pour m’enregistrer: que dois-je faire?

Où puis-je trouver la prime mensuelle per-sonnelle?

Je n’ai pas de couverture d’assurance et seuls mes enfants sont donc assurés. Comment puis-je m’enregistrer?

Où puis-je trouver mon numéro d’assuré?

Qui peut s’enregistrer sur myEGK (application et portail)?

Une fois mon enregistrement effectué avec succès, vais-je recevoir tous les documents par voie électronique?

Puis-je mettre fin à mon enregistrement?

J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe: que dois-je faire?

J’ai un nouveau numéro de téléphone portable. Comment puis-je le modifier?

Mon compte a été momentanément bloqué: que dois-je faire?

Mon compte myEGK sera-t-il supprimé si je change d’assurance?

Les justificatifs que j’ai transmis ont été réglés. Puis-je jeter les originaux?

Quels appareils et systèmes d’exploitation sont pris en charge par l’application myEGK et le portail?

Mes données sont-elles collectées?

Mes données sont-elles en sécurité?

Puis-je également utiliser l’application à l’étranger?

Puis-je uniquement utiliser l’application avec un accès Internet?