La caisse-maladie avec une touche personnelle
Un suivi personnalisé est fondamental lorsqu’il s’agit de satisfaire vos demandes et de vous proposer la meilleure solution d’assurance. Nos conseillers à la clientèle se tiennent donc volontiers à votre disposition, que ce soit au téléphone, dans les agences ou chez vous si vous le souhaitez.
L’entretien individuel est le meilleur moyen de déterminer la formule d’assurance de base adaptée à vos besoins ou l’assurance complémentaire qui vous procurera une protection optimale. Vos besoins sont pris en compte, de sorte que vous êtes bien assuré aujourd'hui, demain et même après-demain.
Pas de courtiers, pas de démarchage téléphonique
Nous protégeons et respectons votre vie privée. C’est pourquoi nous ne communiquons pas vos données à des courtiers ou intermédiaires en assurance et nous ne pratiquons aucun démarchage par téléphone. Nous comptons sur des clients satisfaits qui nous recommandent à d'autres et les récompensent pour cela.
Si vous êtes victime d’appels intempestifs en lien avec l’assurance-maladie de base, santésuisse met à votre disposition un formulaire d’annonce et se charge de leur contrôle conformément à l’accord de la branche. Pour en savoir plus, cliquez ici.
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