Calculateur de primes
Prendre rendez-vous maintenant

Demander un entretien-conseil

Finding the right insurance solution is sometimes not easy. Our customer advisers are therefore happy to take time for you.

Demander conseil

Un bâtiment d’avenir

Le siège principal d’EGK à Laufon

EGK construit pour l’avenir

2019 est une année particulière pour EGK: elle fête ses 100 ans. La caisse de santé du Laufonnais, qui a commencé petit, a connu au cours de ces dernières décennies une croissance organique qui l’a amenée à devoir s’installer dans plusieurs bâtiments. Le nouveau siège principal implanté dans son berceau de Laufon, offre un espace optimal aux collaborateurs de la région, qui est par ailleurs propice au développement d’EGK. Cette dernière construit en se souciant du développement durable et de la préservation des ressources. Pour les générations futures et pour l’avenir.

Mit geringfügiger Verspätung im Zeitplan konnte der Aushub für den Neubau des EGK-Hauptgebäudes Ende Oktober beendet und mit dem Bau begonnen werden.

Pour en savoir plus

Der Neubau der EGK-Gesundheitskasse nimmt zwar noch keine Form an, aber mittlerweile ist die Baustelle auf der Nau eingerichtet.

Pour en savoir plus

Vor bald drei Wochen ist der Spatenstich für den Neubau des EGK-Hauptsitzes erfolgt. Ein visueller Rückblick auf den Abbruch der bisherigen Überbauung auf dem Nau-Areal.

Pour en savoir plus

La cérémonie du premier coup de pioche a eu lieu le samedi 28 septembre 2019 au Nau-Areal à Laufon. Jetez un coup d'oeil à la petite vidéo!

Pour en savoir plus

«Pour moi, le nouveau bâtiment est une expression forte de la coopération réussie entre des intérêts publics et une entreprise privée.»

Alexander Imhof, maire de la ville de Laufon

«Je me réjouis de travailler sous un même toit avec un si grand nombre de collaborateurs d’EGK.»

Roger Müller I Responsable de projet Marketing

«Le Conseil d’État se réjouit qu’EGK se soit engagée dans ce projet et ait ainsi affirmé son ancrage dans le canton de Bâle-Campagne. La nouvelle construction à Laufon garantit le maintien de l’emploi et renforce la place écono-mique du Laufonnais.»

Thomas Weber, conseiller d’État Bâle-Campagne

«Avec le nouveau bâtiment, nous pourrons optimiser encore notre qualité de service déjà très élevée.»

Reto Flury I Directeur d’EGK

«Il nous tient à cœur que la nouvelle construction soit écologique.»

Ursula Vogt I Responsable Communication

L’essence de l’architecture est d’émouvoir l’esprit humain et non d’offrir une simple enveloppe de protection du corps humain.

John Ruskin (1819 – 1900), écrivain anglais, économiste social

«Le chantier de la zone de Nau est actuellement mon sujet de photo de prédilection car je me réjouis de voir s'éri-ger ces locaux de bureaux modernes pour tous les collaborateurs d’EGK à Laufon.»

Kilian Schmidlin I Responsable Corporate Governance

Communiqués de presse

Qu'est-ce que vous cherchez?

loading