24.11.2021

Nouveau : programme annuel 2022 de l'Académie SNE

Afin de maintenir à jour les compétences méthodologiques des thérapeutes d'EGK, la fondation SNE élabore chaque année un programme de séminaires varié. Il en sera de même en 2022.

De l'aperçu de la médecine moderne de Paracelse aux réflexions interculturelles sur le deuil et la mort, en passant par la compétence en self-management et la danse pour enfants : en 2022, l'Académie SNE proposera à nouveau un programme de cours complet et de haut niveau. Tous les séminaires de l'Académie SNE 2022 répondent aux directives de l'Office des thérapeutes EGK, du règlement RME ainsi que de l'ASCA et sont considérés comme formation continue professionnelle. L'objectif de cette vaste offre de formation est d'atteindre une qualité de traitement élevée et en constante évolution qui profite aux patientes et aux patients.

En 2022, quelques cours et séminaires seront également proposés aux personnes intéressées par l'acquisition de connaissances personnelles ou l'échange d'expériences avec des personnes partageant les mêmes idées. Vous trouverez des informations plus précises et d'éventuels changements de programme à court terme sur le site Internet (en allemand).