14.08.2019

EGK-Caisse de Santé parmi les meilleurs assureurs-maladie en Suisse

Le comparateur comparis.ch a publié son classement annuel des assureurs-maladie suisses. Avec une note globale de 5.4, EGK-Caisse de Santé se classe dans l’élite du secteur de l’assurance-maladie en Suisse.

Cette année encore, comparis.ch a analysé le taux de satisfaction de la population suisse par rapport aux prestataires d’assurances. À cette fin, l’institut d’études de marché Intervista a recueilli en juin 2019 les avis d’un total de plus de 3500 personnes dans le cadre d’une étude représentative.

Alors qu’EGK-Caisse de Santé avait déjà enregistré une amélioration constante sur toutes les valeurs cibles au cours des dernières années, l’engagement pour les assurés EGK a obtenu cette année la note globale de 5.4. Par conséquent, EGK compte parmi les meilleurs assureurs-maladie en Suisse.

À cette occasion, nous remercions particulièrement tous les collaborateurs d’EGK: l’étude nous a attribué l’excellente note de 5.5 pour le critère «Compétence et disponibilité des collaborateurs/rices». De surcroît, les assurés saluent également la lisibilité des décomptes, la rapidité des remboursements et la souplesse (note de 5.4), ainsi que la clarté et la lisibilité des informations à la clientèle (note de 5.4).