JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
22 francs par coureur/-euse pour 22 années de classes de sport du HIF

EGK-Charity: Run for HIF

EGK Kleber Institut Otalpin

Les événements sportifs ont une particularité: une fois passés, ils ne laissent souvent guère de traces sur le lieu de la manifestation. En tant que Presenting Partner du JWOC 2016, EGK-Caisse de Santé souhaite pour cette raison faire quelque chose de durable pour l’Engadine – à savoir dans le domaine du sport. C’est pourquoi EGK-Caisse de Santé envoie des coureurs CO pros et amateurs au «EGK Charity: Run for HIF» le mercredi 13 juillet 2016 et fait don de 22 francs par participant-e à cette CO de bienfaisance à l’Institut Ftan des Hautes Alpes (HIF) dont la classe de sport fête son 22e anniversaire cette année.

Les jeunes et moins jeunes ont la possibilité de se mesurer lors de cette course pour une bonne cause. Les parcours sont intégrés sous forme optimale dans la nature environnante par six anciens champions du monde et d’Europe et promettent des itinéraires intéressants et professionnels. Notez dès aujourd’hui cette date dans votre agenda et inscrivez-vous à cet événement sur www.go2ol.ch

En sa qualité de caisse de santé, EGK est convaincue des bienfaits du sport sur le corps, l’âme et l’esprit et y apporte son soutien – cela pas uniquement à cette occasion et surtout pas uniquement auprès des futurs sportifs professionnels parmi les diplômés de l’Institut Ftan des Hautes Alpes. En effet, un style de vie actif peut déployer ses bienfaits visiblement et sensiblement précisément à l’écart du sport de compétition. C’est pourquoi EGK-Caisse de Santé encourage ses assurés, ainsi que tous les autres Suisses et Suissesses, avec des offres telles que l’application santé «Mon EGK», à assumer la responsabilité de leur propre santé. Il est de fait prouvé que le sport et l’activité physique, indépendamment de l’âge et de l’état de santé, est l’un des meilleurs moyens préventifs de lutte également contre des maladies existantes – et cela, sans effets secondaires indésirables!