Retard dans les factures de primes 2018

Abacus 2

Chaque année, vous avez la possibilité d’adapter votre prime d’assurance-maladie à vos besoins. Dans la mesure où les changements peuvent être effectués jusqu’au dernier jour ouvré de novembre, soit le 30.11.2017, vous ne recevrez probablement pas votre facture de prime de janvier avant le 20 décembre. La facture de février vous parviendra ensuite normalement, début janvier. Veuillez noter que nous ne pouvons accorder l’escompte sur la facture annuelle ou semestrielle que si elles sont payées dans le délai imparti.
Si vous avez mis en place un ordre permanent pour le paiement de votre prime, n’oubliez pas de modifier son montant si celui de votre prime change. Cela vous évitera ainsi de recevoir un rappel par erreur. Si à l’avenir vous ne voulez plus avoir à penser à modifier manuellement le montant, il vous suffit de payer votre facture de prime par une autorisation de prélèvement automatique avec droit de révocation (LSV ouDebit Direct). Vous trouverez des explications pour mettre en place cette solution sur votre portail d’e-banking ici.