JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Nouvelles coordonnées de paiement

Abacus 6

Depuis avril 2016, EGK-Caisse de Santé possède de nouvelles coordonnées de paiement en raison du passage à la Swiss Health Platform SHP. Pour vous éviter tout désagrément, nous vous prions donc de n’utiliser à l’avenir que le bulletin de versement original indiquant le nouveau compte postal 01-97521-9.

Le compte postal actuel a été supprimé à la mi-juin 2016. À compter de cette date, PostFinance n’est donc plus en mesure d’enregistrer vos virements sur ce compte.

Si vous utilisez la gestion des comptes en ligne et ne souhaitez pas ressaisir les données du bulletin de versement à chaque facture de prime, nous vous offrons la possibilité de payer par débit direct ou LSV+. Le formulaire de demande et toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur www.egk.ch/service-fr/possibilites-de-paiement/ ou vous pouvez demander les documents par téléphone à votre agence compétente. Depuis le début d’avril 2016, EKG-Caisse de Santé offre de plus la possibilité de payer les factures de primes et de prestations par voie électronique. Les factures électroniques conviennent aux personnes qui paient déjà leurs factures par voie électronique dans le cadre de la gestion des comptes en ligne ou qui ont configuré un ordre de virement permanent.