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La caisse-maladie avec une touche personnelle

Un suivi personnalisé est fondamental lorsqu’il s’agit de satisfaire vos demandes et de vous proposer la meilleure solution d’assurance. Nos conseillers à la clientèle se tiennent donc volontiers à votre disposition, que ce soit au téléphone, dans les agences ou chez vous si vous le souhaitez.

L’entretien individuel est le meilleur moyen de déterminer la formule d’assurance de base adaptée à vos besoins ou l’assurance complémentaire qui vous procurera une protection optimale.

Pas de courtiers, pas de démarchage téléphonique

Nos conseillers à la clientèle sont constamment à l’écoute de vos demandes, de vos besoins et de vos réserves. Dans ce contexte, nous protégeons et respectons votre vie privée. C’est pourquoi nous ne communiquons pas vos données à des courtiers ou intermédiaires en assurance et nous ne pratiquons aucun démarchage par téléphone. Nous avons ainsi la certitude que vous trouverez l’assurance qui correspond à vos besoins, non seulement aujourd’hui, mais aussi demain et après-demain.

Si vous êtes victime d’appels intempestifs en lien avec l’assurance-maladie de base, santésuisse met à votre disposition un formulaire d’annonce et se charge de leur contrôle conformément à l’accord de la branche. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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